Les images du Salon de l'Habitat de Besançon

Publié le 22/10/2016 - 23:00
Mis à jour le 25/10/2016 - 17:37

Le Salon de l'Habitat se déroule à Micropolis à Besançon jusqu'à dimanche 23 octobre 2016 avec ses 300 exposants. Et pour démarrer les festivités ce vendredi, l'animateur de l'émission Une maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza était là… 

Diaporama

Après avoir déjeuné en compagnie des gagnantes de notre jeu-concours sur maCommune.info, Sandrine et Émilie, Stéphane Plaza a visité le salon et rencontré ses fans lors d'une séance de dédicaces en fin d'après-midi. "Je choisis les salons dans lesquels je viens. C'est donc la seconde fois que je me rends à Besançon parce que l'équipe est sympa, c'est un grand salon, bien organisé", nous confie l'animateur.

Côté actualité, Stéphane Plaza poursuit l'émission Maison à vendre sur M6, mardi 18 octobre dernier il a intégré l'équipe des Grosses Têtes "grâce à ma maman, Karine Lemarchand". Le 10 novembre prochain, il sortira un livre, "un abécédaire humoristique sur l'immobilier où je parlerai des scènes coupées de Maison à vendre, du tournage" après quatre mois de travail dessus. "Je l'ai terminé hier soir !", ajoute-t-il. 

L'animateur spécialiste de l'immobilier revient à Besançon le 16 novembre au Grand Kursaal pour jouer une pièce de théâtre intitulée "Le fusible" avec Arnaud Gidouin, mise en scène par Arthur Jugnot. "Après la pièce, on boira un coup avec le public", précise-t-il, "et il reste encore des places !"

Pour anecdote, "Le fusible" passe par Besançon, car Arnaud Gidouin souhaite jouer au golf à la Chevillotte...

La Salon de l'Habitat se déroule jusqu'au 23 octobre à Micropolis. 300 exposants sont installés cette année.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Des journées découvertes gratuites à l’école Cuisine mode d’emploi(s) pour promouvoir les métiers de la restauration

Dans le cadre de la Cité de l’Emploi, l’école Cuisine Mode d’Emploi(s)à Besançon propose une immersion d’une semaine en novembre 2021, encadrée par des professionnels, afin de faire découvrir les métiers de la restauration. Objectif :  faire connaître les métiers de la restauration à l'heure à laquelle les professionnels de ce secteur peinent à recruter...

Calendriers des pompiers : comment ne pas se faire arnaquer par de "faux" vendeurs ?

En 2020, la distribution avait été adaptée aux contraintes de la crise sanitaire et avait dû débuter mi-décembre pour se terminer 15 jours plus tard... Grâce à la générosité de la population bisontine, les dons s'étaient maintenus par rapport aux années précédentes. Cette année, 210 pompiers distribueront du 1er novembre au 20 décembre 2021 les calendriers sur la ville de Besançon et son agglomération.

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.15
ciel dégagé
le 25/10 à 3h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
85 %

Sondage