Alerte Témoin

Les images du Salon de l'Habitat de Besançon

Publié le 22/10/2016 - 23:00
Mis à jour le 25/10/2016 - 17:37

Le Salon de l'Habitat se déroule à Micropolis à Besançon jusqu'à dimanche 23 octobre 2016 avec ses 300 exposants. Et pour démarrer les festivités ce vendredi, l'animateur de l'émission Une maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza était là… 

Diaporama

Après avoir déjeuné en compagnie des gagnantes de notre jeu-concours sur maCommune.info, Sandrine et Émilie, Stéphane Plaza a visité le salon et rencontré ses fans lors d'une séance de dédicaces en fin d'après-midi. "Je choisis les salons dans lesquels je viens. C'est donc la seconde fois que je me rends à Besançon parce que l'équipe est sympa, c'est un grand salon, bien organisé", nous confie l'animateur.

Côté actualité, Stéphane Plaza poursuit l'émission Maison à vendre sur M6, mardi 18 octobre dernier il a intégré l'équipe des Grosses Têtes "grâce à ma maman, Karine Lemarchand". Le 10 novembre prochain, il sortira un livre, "un abécédaire humoristique sur l'immobilier où je parlerai des scènes coupées de Maison à vendre, du tournage" après quatre mois de travail dessus. "Je l'ai terminé hier soir !", ajoute-t-il. 

L'animateur spécialiste de l'immobilier revient à Besançon le 16 novembre au Grand Kursaal pour jouer une pièce de théâtre intitulée "Le fusible" avec Arnaud Gidouin, mise en scène par Arthur Jugnot. "Après la pièce, on boira un coup avec le public", précise-t-il, "et il reste encore des places !"

Pour anecdote, "Le fusible" passe par Besançon, car Arnaud Gidouin souhaite jouer au golf à la Chevillotte...

La Salon de l'Habitat se déroule jusqu'au 23 octobre à Micropolis. 300 exposants sont installés cette année.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Covid-19 : Va-t-il y avoir une désinfection des rues à Besançon ?

Nombre d'images ont montré des agents en train de désinfecter les rues à l'étranger et récemment en France. Après 15 jours de confinement, est-ce que la Ville de Besançon a prévu un nettoyage approfondi ? Nous avons posé la question à Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon.

Les techniciens d’Enedis mobilisés durant le confinement : déjà plus de 1.000 interventions

Comme lors de la mobilisation pour les aléas climatiques, les équipes d'Enedis (ex ERDF),  en charge du réseau et de la distribution d'électricité, sont sur le terrain. Sur les territoires Alsace et Franche-Comté, 350 salariés sont mobilisés dans le cadre du service essentiel, 24h/24 et sept jours sur sept.

Huit bureaux de poste ouverts dans le Doubs

Mise à jour • Voici la liste des huit bureaux de poste ouverts dans le Doubs dans le contexte de la situation sanitaire actuelle. La mobilisation des équipes dans les bureaux permet à La Poste "d’assurer ses missions prioritaires et les opérations essentielles tout en protégeant la santé des postiers et des clients", est-il indiqué ce 26 mars 2020.

Fermeture des marchés en plein air. Les marchés « Beaux Arts » et Cassin restent ouverts

Suite aux annonces du Premier ministre lundi 23 mars 2020 concernant un durcissement du confinement en France, la Ville de Besançon a décidé de maintenir les marchés prévus ce mardi, mais tous seront annulés par la suite. A partir de mercredi, seuls les marchés Beaux-Arts au centre-ville et Cassin de Planoise resteront ouverts avec des mesures de préventions renforcées. 
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.47
partiellement nuageux
le 09/04 à 15h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
38 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune