Saône-et-Loire: un homme retrouvé poignardé dans un appartement

Publié le 05/08/2017 - 07:33
Mis à jour le 05/08/2017 - 09:34

Le corps d'un homme, poignardé à plusieurs reprises et en état de décomposition avancée, a été retrouvé dans un appartement de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), a indiqué vendredi une source proche de l'enquête.

PUBLICITÉ

« La piste criminelle est privilégiée. L’autopsie a mis en évidence au moins quatre blessures à l’arme blanche« , a déclaré cette source à l’AFP, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire. La macabre découverte a été faite jeudi après que les résidents d’un immeuble se sont plaints d’une odeur pestilentielle s’échappant d’un appartement situé au 8e étage. 

La victime, « visuellement non identifiable » en raison de la putréfaction du corps, a été retrouvée dans l’entrée, « allongée sur le ventre sous deux couvertures et baignant dans une mare de sang« . Des analyses ADN ont été commandées afin d’identifier formellement la victime, selon la même source.

Il pourrait s’agir d’un jeune homme de 26 ans, disparu le 18 juillet à Montceau-les-Mines et recherché depuis par les forces de l’ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Feu de balcon à Besançon

Feu de balcon à Besançon

15 sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche 14 juillet 2019 peu après 22h pour un incendie sur un balcon situé au 2e étage d'un immeuble au 61, rue de Chalezeule à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.61
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage