Saône-et-Loire: un homme retrouvé poignardé dans un appartement

Publié le 05/08/2017 - 07:33
Mis à jour le 05/08/2017 - 09:34

Le corps d’un homme, poignardé à plusieurs reprises et en état de décomposition avancée, a été retrouvé dans un appartement de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), a indiqué vendredi une source proche de l’enquête.

"La piste criminelle est privilégiée. L'autopsie a mis en évidence au moins quatre blessures à l'arme blanche", a déclaré cette source à l'AFP, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire. La macabre découverte a été faite jeudi après que les résidents d'un immeuble se sont plaints d'une odeur pestilentielle s'échappant d'un appartement situé au 8e étage. 

La victime, "visuellement non identifiable" en raison de la putréfaction du corps, a été retrouvée dans l'entrée, "allongée sur le ventre sous deux couvertures et baignant dans une mare de sang". Des analyses ADN ont été commandées afin d'identifier formellement la victime, selon la même source.

Il pourrait s'agir d'un jeune homme de 26 ans, disparu le 18 juillet à Montceau-les-Mines et recherché depuis par les forces de l'ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.16
peu nuageux
le 16/07 à 09h00
Vent
4.94 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %