Saône-et-Loire : une femme décède dans l'incendie de sa maison

Publié le 20/12/2020 - 08:26
Mis à jour le 20/12/2020 - 10:34

Une femme de 36 ans est morte samedi 19 décembre dans la soirée  à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire) dans l’incendie de sa maison, qui s’est totalement embrasée pour une raison encore indéterminée, a-t-on appris auprès des pompiers.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Son corps a été découvert par les secours peu après 22h  samedi soir dans les décombres de sa maison située à l’ouest de de la ville. Le second occupant du pavillon, un homme de 65 ans qui a alerté les pompiers, a été transporté au Centre hospitalier de Montceau-les-Mines après avoir inhalé des fumées.

Selon le Journal de Saône-et-Loire, quatre pompiers ont également été blessés, victimes de brûlures. Au total, une vingtaine d’entre-eux ont pris part à l’opération, qui s’est achevée peu avant 01H00 après que les flammes eurent été maîtrisées.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.4
peu nuageux
le 22/04 à 21h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
87 %