Les scooters Peugeot montent en gamme

Publié le 06/07/2018 - 09:37
Mis à jour le 06/07/2018 - 09:40

Avec l’annonce hier de 90 postes supprimés sur le site de Peugeot Scooter à Mandeure, la direction de la marque au lion a aussi dévoilé son plan de relance. Elle va investir 47 millions d’euros sur trois ans pour sortir de nouveaux modèles haut de gamme, dont des scooters électriques et des motos citadines, rapportent Les Echos

© Yann Forget / Wikimedia Commons / CC-BY-SA-3.0. © © Yann Forget / Wikimedia Commons / CC-BY-SA-3.0.
© Yann Forget / Wikimedia Commons / CC-BY-SA-3.0. © © Yann Forget / Wikimedia Commons / CC-BY-SA-3.0.

Face aux pertes de 70 millions d'euros en trois ans, la marque Sochalienne devait réagir. Fini le "Peugeot Scooter", retour aux "Peugeot Motocycles", avec un nouveau positionnement de gamme.

Selon Les Echos, plutôt que de continuer  sur le marché des petits scooters 50 cm3, Peugeot va investir 47 millions en trois ans - deux fois plus que le budget actuel. Et sortir sept nouveaux modèles plus haut de gamme, dont trois seront des scooters électriques. "Nous commencerons sur une offre électrique à 5000 euros pour monter ensuite en gamme" a confié aux Echos Costantino Sambuy, le directeur général de Peugeot Motocycles.

A côté des scooters, la société prévoit aussi de proposer des motos citadines de moins de 400 m3.

Crédit photo : © Yann Forget / Wikimedia Commons / CC-BY-SA-3.0.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %