Semaine européenne du développement durable 2018 : un appel à projets est lancé

Publié le 13/04/2018 - 14:20
Mis à jour le 13/04/2019 - 08:24

Organisée du 30 mai au 5 juin 2018, la semaine européenne du développement durable (SEDD) a pour objectif de promouvoir le développement durable et ses enjeux. La thématique retenue cette année est "Villes et Territoires de demain".

img_0153.jpg
Vue des quais, le Doubs Besançon
PUBLICITÉ

Le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire lance un appel à projets pour encourager l’organisation et la promotion d’événements en lien avec le développement durable, et invite dès à présent organismes gouvernementaux, instituts de recherche, établissements scolaires, musées, fondations, associations et entreprises, ainsi que tous les citoyens à inscrire ses projets sur le site dédié.

Cet évènement permet de proposer un large choix d’événements au public(conférences, expositions, projections de films, projets d’éducation, visites d’EcoQuartier…). Il s’agit de faire « découvrir et de faire connaître partout en France les initiatives territoriales, urbaines et architecturales innovantes, ainsi que les acteurs pionniers de la construction de notre futur cadre de vie », précise la préfecture de la Région Bourgogne-Franche-Comté.

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.92
nuageux
le 23/05 à 18h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
77 %

Sondage