L'homme a été présenté ce mercredi 7 octobre 2015 en comparution immédiate. Il a demandé un délai pour préparer sa défense.
Il a reconnu les incendies qui se sont produits à Pontarlier, à Houtaud et à Montperreux. (Lire les articles ci-dessous)
Publié le 08/10/2015 - 11:26
Mis à jour le 08/10/2015 - 16:07
Un homme âgé de 26 ans a été interpellé cette semaine par les gendarmes du Doubs suite à l’incendie d’Oye-et-Pallet qui s’est déroulé mardi 6 octobre 2015. L’individu est chauffeur routier, mais aussi pompier volontaire. Il est accusé d’avoir incendié plusieurs poubelles et des containers, ainsi qu’une grange.
L'homme a été présenté ce mercredi 7 octobre 2015 en comparution immédiate. Il a demandé un délai pour préparer sa défense.
Il a reconnu les incendies qui se sont produits à Pontarlier, à Houtaud et à Montperreux. (Lire les articles ci-dessous)
Dans la soirée du 14 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation à Villers-le-Lac.
MAJ police • Après le vol de 80 plantes près de la basilique Saint-Ferjeux début juin, la Ville de Besançon annonce ce samedi 13 juin porter plainte pour vol et dégradations de pots de fleurs sur le Pont Battant.
Publiez gratuitement vos actualités et événements