Ski : les prévisions d'ouverture des pistes pour le week-end du 18-19 février

Publié le 17/02/2023 - 11:48
Mis à jour le 17/02/2023 - 14:46

Malgré une neige qui se fait de plus en plus rare, les skieurs pourront encore skier sur les trois secteurs de la station de Métabief ce week-end. 

 © Facebook station Métabief
© Facebook station Métabief

Les domaines de ski alpin

  • Station de Métabief : ouverture des 3 secteurs reliés Métabief, Super Longevilles (faible enneigement sur ce secteur, accès réservé aux bons skieurs) et Piquemiette. Les itinéraires de ski de randonnée Bellevue et Cernois ainsi que le Jura kid
    Park seront ouverts.
  • Station des Fourgs : les Rangs ouvert en totalité de 9h à 17h. Les Granges-Berrard et La Meuse sont fermés.
  • Station de Mouthe : station ouverte à 100% de de 9h à 17h..
  • Téléskis de Chaux-Neuve : fermé.
  • Téléskis d'Entre-les-Fourgs - Jougne : ouvert sous réserve d'enneigement et des températures.
  • Domaine du Gounefay - Le Larmont : fermé.
  • Domaine de La Cernay Blanche - La Chaux de Gilley : fermé.

Les domaines nordiques

Ski de fond, raquettes, luge, espaces ludiques...

(Bien penser à se renseigner au départ des pistes pour mieux appréhender sa sortie en ski. Le réchauffement de l'après-midi peut
entrainer la fermeture partielle ou totale de certaines pistes).

Domaines Val de Mouthe - Chapelle des Bois

  • Secteur Pré Poncet : ouvert à 100% (ski de fond, raquettes et multi activités).
  • Secteur Chapelle-des-Bois : ouvert à 78% pour le ski de fond et 95% pour les raquettes et multi-activités..
  • Secteur Chez Liadet - Mouthe : ouvert à 100% pour le ski de fond et 73% pour les raquettes et multi-activités..
  • Secteur Chaux-Neuve : fermé.
  • Secteur Les Combes derniers - Le Brey : ouvert , sauf les pistes multi-activités "Chalet Gillard" et "Le Crouzet"..

Domaine Les Fourgs 

  • Herba : ouvert à 22% pour le ski de fond et 100% pour les raquettes et multi activités..
  • Domaines Métabief - Mont d'Or : Secteur Mont d'Or : ski de fond, raquettes et multi-activités : ouvert à 79%..
  • Secteur Métabief : ski de fond : fermé. Raquettes et multi activités : ouvert à 100%..
  • Secteur Entre-les-Fourgs - Jougne : ski de fond fermé. Raquettes : ouvert à 100%..

Domaines Pontarlier - Frasne

  • Domaine Gounefay - Le Larmont : fermé. Secteur de la Malmaison : fermé.
  • Secteur Laveron - Les Granges-Dessus : fermé. Secteur des Verrières de Joux : fermé.
  • Secteur Frasne - Haute Joux : fermé.

Domaines du Saugeais

  • Secteur Haut Saugeais Blanc - Hauterive-la-Fresse : fermé. Secteur Arc-sous-Cicon - Crêt Monniot : fermé.
  • Secteur La Chaux de Gilley - La Cernay Blanche : fermé. Secteur Gilley : fermé.

Domaines du Malbuisson & Vaux

  • Secteur Malbuisson - La Fuvelle : fermé.
  • Secteur Vaux-et-Chantegrue - La Haute Joux : fermé.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.62
couvert
le 16/02 à 06h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
70 %