Ski : six pistes ouvertes dans le Doubs ce week-end

Publié le 10/03/2023 - 16:15
Mis à jour le 10/03/2023 - 17:10

Alors que les températures printanières arrivent, quelques pistes de ski résistent encore dans le département du Doubs. Seul le domaine de Métabief sera ouvert ce week-end, grâce aux canons à neige. 

Si tous les autres domaines skiables comme le Saugeais ou le Val de Mouthe Chapelle des Bois ont fermé, celui de Métabief propose encore six pistes de ski : Berche, Troupezy, Prés-midi, Canons à neige, Ch'neau et Renard.

En fonction des conditions météo, des évolutions seront possibles.

Info +

Ouverture de la pêche le 11 mars 2023 : 

  • Ouverture de la pêche à la Truite, au Corégone en eaux de 1ère et 2ème catégorie.
  • Ouverture de la pêche au Black Bass, à la Perche, au Brochet et au Sandre en eaux de 1ère catégorie uniquement.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le tatouage refait son show ce week-end à Micropolis

Pour la dixième édition, les organisateurs du Besançon international tattoo show préparent une édition spéciale rétrospective, placée sous le signe de la nostalgie où se mêlerons l’ancienne et la nouvelle génération. Elle aura lieu les samedi 18 et dimanche 19 mars 2023 à Micropolis. 

Neige : le point sur les stations ouvertes le week-end du 28 et 29 janvier 2023

Pour ce week-end du 28 et 29 janvier, les skieurs alpin pourront profiter d'une partie de la station de Métabief tandis que les stations des Fourgs et de Mouthe seront ouvertes en totalité. Pour ce qui est de la pratiques d'activités nordiques en revanche, il y aura l'embarras du choix. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.2
légères chutes de neige
le 27/03 à 9h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %