Offre d'emploi : SMCI Editeur Immobilier recherche un(e) chargé(e) d'opérations / Chargé(e) de Maîtrise d’Œuvre d’exécution

Publié le 17/10/2018 - 11:45
Mis à jour le 26/08/2019 - 17:05

SMCI Editeur Immobilier
SMCI Editeur Immobilier

SMCI Editeur Immobilier, promoteur immobilier inter-régional, recherche dans le cadre de son développement sur la Franche Comté, un(e) Chargé(e) d’Opérations / Chargé(e) de Maîtrise d’Œuvre d’exécution.

PUBLICITÉ

 

Promoteur immobilier inter-régional intervenant en Franche-Comté, Bourgogne et Rhône-Alpes, recherche dans le cadre de son développement sur la Franche Comté, un(e) Chargé(e) d’Opérations / un(e) Chargé(e) de Maîtrise d’Œuvre d’exécution.

 

>Missions :

Vous dirigez la construction ou la rénovation (DET/OPC) des bâtiments réalisés par le Groupe (principalement logements collectifs).

Durant la construction, vous êtes responsable de l’exécution et de la coordination des travaux, du suivi chantier à chaque étape de la réalisation du projet, vous veillez au respect des normes de qualité, de sécurité, des plannings et des budgets travaux suivant des process définis.

Vous animez les réunions de chantier et faites le lien entre les différents prestataires, le maître d’ouvrage et les entreprises
Rattaché au service technique du Groupe, et en lien direct avec notre directeur technique, vous établissez des comptes rendus réguliers sur votre activité

 

>Profil recherché :

De formation supérieure dans le domaine du bâtiment et de la construction (bac+2 minimum requis), vous justifiez d’au minimum 5 ans d’expérience dans la direction/exécution de travaux de logements collectifs TCE, bâtiments tertiaires ou locaux d’activité.

 

>Qualités requises : 

-Rigoureux et sérieux
-Ponctuel et organisé
-Honnête et intègre
-Capable de respecter les objectifs définis

 

Poste en CDI basé à Besançon (vous pouvez être amené à vous déplacer en Franche-Comté et ponctuellement en Rhône-Alpes).
Rémunération motivante, voiture de service, mutuelle et prévoyance, ticket restaurants.

 

Cette annonce n’est plus active

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.84
ciel dégagé
le 20/09 à 15h00
Vent
6.13 m/s
Pression
1020.21 hPa
Humidité
44 %

Sondage