Soldes d'hiver... C'est parti !

Publié le 07/01/2015 - 08:46
Mis à jour le 07/01/2015 - 08:56

Les soldes d'hiver ont démarré ce mercredi 7 janvier 2015 en France y compris à Besançon où des files d'attente se sont créées avant l'ouverture de certaines grandes enseignes comme Sephora dans la rue des Granges. Les soldes ont également envahi les sites internet de vente. Nouveauté cette année : les soldes vont durer une semaine de plus !

photo.jpg
Ce mercredi 7 janvier 2015 à 08h25 ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Nouveauté, cette année, les soldes dureront 6 semaines au lieu de 5 jusqu’alors. Ceci, en raison de la suppression des 2 semaines de soldes flottants que les commerçants pouvaient fixer à leur guise. Accusés de brouiller les repères de consommateurs déjà perdus dans l’océan de promotions, ventes privées et autres rabais qu’on leur assène à longueur d’année, le gouvernement a décidé de les supprimer et de rallonger les deux périodes traditionnelles d’une semaine.  

Ainsi, pour cette cuvée 2015, les soldes dureront donc une semaine supplémentaire pour s’achever le mardi 17 février au soir dans la grande majorité des départements, et le 12 février dans les départements frontaliers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.09
légère pluie
le 17/10 à 21h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1015.08 hPa
Humidité
95 %

Sondage