Soldes : le bus aller-retour gratuit à partir des parcs relais

Publié le 26/06/2012 - 17:48
Mis à jour le 27/06/2012 - 09:09

A Besançon, comme partout ailleurs en France, les soldes démarrent ce mercredi 27 juin. La Ville de Besançon, consciente que la gêne occasionnée par les travaux du tramway, offre aux utilisateurs des Parcs Relais, le trajet bus aller-retour pour rejoindre le centre-ville le premier jour et le premier samedi des soldes.

PUBLICITÉ

« Il existe, en effet  une solution pour circuler malin, qui n’est pas encore assez utilisée à Besançon, ce sont les parcs relais qui permettent aux automobilistes de garer leur véhicule aux portes de la ville et éviter ainsi les embouteillages », explique un communiqué de la mairie.

La Ville de Besançon et le Grand Besançon ont décidé d’offrir aux automobilistes et à  leurs passagers un aller-retour gratuit en bus lorsqu’ils se garent sur les parcs relais Micropolis (160 places), Temis (180 places) et Casamène (200 places).

« Ce coup de pouce vers de nouvelles habitudes sera proposé le mercredi 27 et samedi 30 juin de 9h à 17h. Des agents accueilleront pendant ces deux journées les automobilistes et leur offriront un ticket de bus Ginko 2 voyages leur permettant de se rendre en ville et d’en revenir gratuitement. Cette action offre le double avantage de bénéficier du stationnement et des trajets entièrement gratuits », conclut le communiqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.46
légère pluie
le 21/10 à 3h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1013.94 hPa
Humidité
96 %

Sondage