Sondage - Vous semble-t-il normal qu’un/une maire prenne un arrêté pour que les magasins climatisés ferment leur porte ?

Publié le 25/07/2022 - 10:28
Mis à jour le 25/07/2022 - 14:46

Le 22 juillet dernier, la maire de Besançon a pris un arrêté interdisant aux commerçants de laisser leur porte ouverte lorsque la climatisation est allumée. Est-ce que ça vous paraît normal qu’un ou une maire doive prendre un arrêté municipal pour que les magasins climatisés ferment leur porte ? 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Fin de l'alerte orange canicule, vigilance jaune aux orages

Après une nuit de jeudi à vendredi avec des températures encore élevées (18-21°C, voire davantage en milieu urbain) ce vendredi matin, Météo France a levé la vigilance orange canicule et abaissé en vigilance jaune canicule sur l'ensemble des départements de Bourgogne-Franche-Comté. Attention toutefois au risque d'orages dès cet après-midi.

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Canicule en Bourgogne Franche-Comté : vigilance orange jusqu'à vendredi matin

Mise à jour • Les quatre départements de Franche-Comté ainsi que la Côte d'Or et la Saône-et-Loire sont placés en vigilance orange "canicule"jusu'à vendredi matin à 7h . Un "rafraichissement" est annoncé pour ce week-end avant une nouvelle hausse des températures en début de semaine prochaine.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.95
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
27 %

Sondage