Soupçonné de viol sur une fillette, un homme de 24 ans a été placé en détention provisoire

Publié le 11/10/2013 - 07:59
Mis à jour le 11/10/2013 - 07:59

Un haut-saônois de 24 ans a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir commis des faits qualifiés de viol sur une fillette de 4 ans dont il avait la garde.

Un haut-saônois âgé de 24 ans a été mis en examen pour viol par ascendant sur la personne d’une fillette âgée de seulement quatre ans.

Le pôle de l’instruction du Tribunal de Grande Instance de Besançon a ouvert une information judiciaire pour ces faits.

L’homme est soupçonné d’avoir violé l’enfant à plusieurs reprises lorsqu’il en avait la garde. Le suspect n’est pas le père biologique de l’enfant mais l’avait reconnu.

Interpellé puis placé en garde à vue, le suspect a reconnu partiellement les faits. Il a été placé en détention provisoire. La maison d’arrêt n’avait pas été précisée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Grand Besançon recrute un.e serrurier.ère métallier.ère

OFFRE D'EMPLOI •  
La Ville de Besançon recrute pour le Département Architecture et Bâtiment un.e serrurier.ère métallier.ère au sein du service régie bâtiment.
Vous forgez, façonnez, ajustez et assemblez les pièces et les éléments qui entrent dans la composition d'un bâtiment. Vous en assurez la pose, l'entretien et la réparation.

Bienvenue aux étudiants, le festival de rentrée en Franche-Comté

PUBLI-INFO • Avec la rentrée universitaire, la vie étudiante à l’université de Franche-Comté (uFC) revient en force ! Pour marquer ce moment important de l’année, l’uFC organise Bienvenue aux étudiants, le festival de rentrée dans quatre villes campus. Elle vous rappelle aussi les principales aides mises à disposition des étudiants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.25
couvert
le 09/12 à 03h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %