Speed-meeting de la création d'entreprise

Publié le 28/04/2016 - 13:10
Mis à jour le 28/04/2016 - 15:56

Accompagnement à la création d'entreprise, financement, expert-comptable, communication, assurances, mutuelles... Il faut voir de nombreux organismes avant de créer son entreprise. Un speed-meeting est organisé afin de rencontrer tous ces experts en un seul endroit, une même journée. Inscription avant le 1er mai !

PUBLICITÉ

6ème speed-meeting, le jeudi 19 mai prochain à Temis Innovation.

Le but ? Que les porteurs de projets rencontrent les experts de la création dont ils ont besoin pour avancer dans leur projet, en un seul endroit, en une seule journée. De quoi récupérer un maximum d’information, et booster leur projet !

Au programme ? En moyenne 6 rendez-vous de 30 min programmés et préparés, et donc efficicaces. 30 experts présents au service des porteurs de projets. Des échanges conviviaux. Des témoignages de chefs d’entreprise l’après-midi.

Cette action se déroule dans le cadre de l’opération de sensibilisation Créaffaire, financée par l’Europe, le Conseil Régional, la Caisse des Dépôts, les Préfectures 25 et 90, les villes de Besançon et Belfort, et donc entièrement gratuites pour les participants. Un évènement BGE Franche-Comté, association d’accompagnement à la création et reprise d’entreprise

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.46
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage