Speed-meeting de la création d'entreprise

Publié le 28/04/2016 - 13:10
Mis à jour le 28/04/2016 - 15:56

Accompagnement à la création d'entreprise, financement, expert-comptable, communication, assurances, mutuelles... Il faut voir de nombreux organismes avant de créer son entreprise. Un speed-meeting est organisé afin de rencontrer tous ces experts en un seul endroit, une même journée. Inscription avant le 1er mai !

6ème speed-meeting, le jeudi 19 mai prochain à Temis Innovation.

Le but ? Que les porteurs de projets rencontrent les experts de la création dont ils ont besoin pour avancer dans leur projet, en un seul endroit, en une seule journée. De quoi récupérer un maximum d'information, et booster leur projet !

Au programme ? En moyenne 6 rendez-vous de 30 min programmés et préparés, et donc efficicaces. 30 experts présents au service des porteurs de projets. Des échanges conviviaux. Des témoignages de chefs d'entreprise l'après-midi.

Cette action se déroule dans le cadre de l'opération de sensibilisation Créaffaire, financée par l'Europe, le Conseil Régional, la Caisse des Dépôts, les Préfectures 25 et 90, les villes de Besançon et Belfort, et donc entièrement gratuites pour les participants. Un évènement BGE Franche-Comté, association d'accompagnement à la création et reprise d'entreprise

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.12
légère pluie
le 02/12 à 6h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
99 %

Sondage