Station Nord, un nouveau club de Pilates s'est ouvert à Besançon

Publié le 09/09/2020 - 15:04
Mis à jour le 09/09/2020 - 10:20

Après avoir créé deux clubs de Pilates à Dijon, Céline Pageaux et Stéphane Girard, respectivement originaires de Dijon et du Haut-Jura, ont choisi Besançon pour ouvrir leur troisième salle Station Nord dans la rue Proudhon.

 ©
©

Au programme de Station Nord : des cours de Pilates, "une méthode de renforcement musculaire pour travailler notamment la tonicité, la souplesse, l'équilibre et la vitalité", explique Céline Pageaux. "Nous adaptons nos cours à tous les publics, séniors notamment ou en post-rééducation et je suis moi-même formée pour accompagner les femmes enceintes", ajoute-t-elle.

Pourquoi ouvrir un club à Besançon ?

Stéphane Girard, ayant fait ses études à Besançon pendant quelques années, dit "adorer cette ville, ses habitants, son esprit et sa qualité de vie… une bonne raison de vouloir s'y installer !" 

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Du 9 au 21 septembre, à l'occasion de la Semaine de la Mobilité, Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

Proche de rouvrir, la piscine La Fayette fait peau neuve

Plébiscitée des Bisontines et Grands Bisontins, la piscine La Fayette de Besançon est pourtant fermée tout l’été. Un choix difficile mais nécessaire pour des travaux, à hauteur d’environ 800.000€, jugés "indispensables" par la Ville de Besançon qui a organisé lundi 12 août 2024 une visite presse de chantier. 

Sondage : Vous imposez-vous un budget en vacances ?

Que l’on parte ou non en vacances, les congés sont généralement l’occasion de "se faire plaisir" et de ne pas regarder à la dépense. Mais cette année en raison de la hausse des prix, les vacanciers semblent plus raisonnables. Selon un récent sondage Elabe réalisé pour le quotidien Les Echos, leur budget aurait baissé en moyenne de 14%. Et vous, en vacances, vous imposez-vous un budget et surtout … le respectez-vous ? C’est notre sondage de la semaine !

Visitez autrement Besançon au mois d’août !

QUOI DE NEUF ? • Besançon possède une riche histoire et recèle de nombreux lieux qui témoignent de ce passé. De la Renaissance à la « Belle époque » en passant par Vauban, redécouvrez cette histoire en compagnie d’un guide-conférencier. En vélo, ou lors de balades théâtralisées et costumées, Besançon s’offre à vous en août, sous un autre jour

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
légère pluie
le 04/10 à 12h00
Vent
3.75 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %