Suicide près de Dijon : la circulation des TGV perturbée

Publié le 30/06/2012 - 15:39
Mis à jour le 30/06/2012 - 15:39

Un jeune homme de 25 ans est mort percuté par un TGV à proximité de la gare de Genlis, près de Dijon, samedi matin, entraînant jusqu'à deux heures de retard pour six TGV, a-t-on appris auprès de la SNCF et de la gendarmerie qui privilégiaient la thèse du suicide.

PUBLICITÉ

Vers 10h, un TGV assurant la liaison Zurich Paris entrait en gare de Genlis lorsque, dans des circonstances indéterminées, il a mortellement percuté la victime, originaire du Jura.

Après intervention des gendarmes et des pompiers, le TGV transportant quelque 300 passagers, a pu repartir avec deux heures quinze de retard, selon la SNCF.

La circulation ayant été interrompue sur cette portion de voie classique, six TGV à destination de Zurich, Paris ou Besançon ont enregistré des retards de 30 minutes à deux heures, a-t-elle ajouté.

Dans la nuit de vendredi à samedi, une panne de motrice sur un TGV parti de Paris à direction de Grenoble et d’Avignon, avait provoqué d’importantes perturbations pour plusieurs centaines de passagers et affecté la circulation de sept autres TGV.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.86
pluie modérée
le 17/10 à 15h00
Vent
3.443 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %

Sondage