Alerte Témoin

Suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone à Montbéliard : huit employés de la Courtepaille transportés à l'hôpital

Publié le 01/12/2017 - 18:00
Mis à jour le 01/12/2017 - 18:00

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce vendredi 1er décembre 2017 suite à une défaillance du système de chauffage à gaz au restaurant La Courtepaille à Montbéliard. Huit employés du restaurant ont été transportés à l'hôpital pour lever le doute sur une possible intoxication au monoxyde de carbone.

PUBLICITÉ

Dix pompiers et trois engins ont été mobilisés vers 10h40 ce vendredi suite à la défaillance du système de chauffage au gaz du restaurant Courtepaille de Montbéliard.

Huit employés ont été transportés à l'hôpital Nord-Franche-Comté suite à une suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone.

Le restaurant restera fermé pour une durée indéterminée. 19 personnes se retrouvent au chômage technique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.05
peu nuageux
le 24/02 à 15h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %

Sondage