Swamp Fest : un petit coup de pouce pour l'association Heavy Gators à Besançon…

Publié le 06/01/2020 - 12:09
Mis à jour le 06/01/2020 - 12:09

Heavy Gators, l'association organisatrice du festival Swamp Fest à Thise souhaite préparer une troisième édition non pas en 2020, mais en 2021. Et pour accueillir les festivaliers et proposer une programmation digne ce nom, elle a besoin d'un petit coup de pouce…

Swamp Fest #1 ©Alexane Alfaro
Swamp Fest #1 ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

"Lors de l'édition 2019, nous avons lutté contre les éléments : la pluie et le vent nous ont donné du mal, mais les sourires et les ovations de tous les festivaliers nous ont donné la force, parce que nous faisons tout ça pour vous avant tout, vous, passionnés" raconte l'association.

Et pour une troisième édition du Swamp Fest, l'association souhaite "mettre les petits plats dans les grands" malgré le fait que ce festival fonctionne uniquement grâce aux bénévoles. C'est pourquoi elle fait appel à la générosité en lançant une financement participatif.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le musée du Temps lance un appel à projet destiné aux photographes…

A l’occasion de la candidature au patrimoine immatériel de l’Unesco pour le "Savoir-faire en mécanique horlogère et mécanique d'art", le musée du Temps et le musée international de l'Horlogerie de La Chaux de Fonds s’associent sur un projet d’exposition prévu fin 2020. Il s’agit de mettre en avant le travail des horlogers à travers des photographies. Les photographes seront choisis suite à l’appel à projets…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.31
légère pluie
le 18/01 à 6h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
96 %

Sondage