Swamp Fest : un petit coup de pouce pour l'association Heavy Gators à Besançon…

Publié le 06/01/2020 - 12:09
Mis à jour le 06/01/2020 - 12:09

Heavy Gators, l'association organisatrice du festival Swamp Fest à Thise souhaite préparer une troisième édition non pas en 2020, mais en 2021. Et pour accueillir les festivaliers et proposer une programmation digne ce nom, elle a besoin d'un petit coup de pouce…

Swamp Fest #1 ©Alexane Alfaro
Swamp Fest #1 ©Alexane Alfaro ©

"Lors de l'édition 2019, nous avons lutté contre les éléments : la pluie et le vent nous ont donné du mal, mais les sourires et les ovations de tous les festivaliers nous ont donné la force, parce que nous faisons tout ça pour vous avant tout, vous, passionnés" raconte l'association.

Et pour une troisième édition du Swamp Fest, l'association souhaite "mettre les petits plats dans les grands" malgré le fait que ce festival fonctionne uniquement grâce aux bénévoles. C'est pourquoi elle fait appel à la générosité en lançant une financement participatif.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Muse tête d’affiche des Eurockéennes de Belfort 2021

#VivementEurocks2021 • Le groupe de rock britannique Muse sera la tête d'affiche de la riche programmation des Eurockéennes de Belfort 2021, un festival légèrement repensé après l'annulation de la dernière édition pour cause de crise sanitaire, ont annoncé mercredi les organisateurs.  Dionysos, Foals, Ultra Vomit, The Lumineers, Skip the Use, le nouveau projet électro de Fauve, nommé Magenta, ou Simple Minds figurent également parmi la cinquantaine d'artistes programmés.

Un vase « exceptionnel » découvert dans les fouilles d’Autun

Un vase "exceptionnel" en verre ouvragé de la fin de l'époque romaine a été mis au jour à Autun en Saône-et-Loire lors des fouilles des 230 sépultures d'une importante nécropole, a annoncé vendredi 13 novembre 2020 l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).

La Rodia « met le paquet » pour continuer de faire vivre les musiques actuelles à Besançon

VIDEOS • Le deuxième confinement est en cours et La Rodia n'a pu rouvrir ses portes au public que pour quelques courtes soirées au début de l'été. Mais que se passe-t-il à l'intérieur ? Le public n'y a pas accès, pour autant, c'est une véritable fourmilière ! Entretien le 12 novembre dernier avec Manou Comby, directeur de la structure et Simon Nicolas, chargé de communication.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.79
couvert
le 05/12 à 6h00
Vent
1.56 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
97 %

Sondage