T-shirt "Je suis Charlie" : 2.600 euros versés à Charlie Hebdo

Publié le 15/01/2015 - 18:58
Mis à jour le 16/01/2015 - 12:19

Pour l’équipe de beuillot.com, créatrice des "ti-chort’" francs-comtois, l’envie de faire quelque chose pour Charlie Hebdo s’est concrétisée par la mise en vente d’un t-shirt "Je suis Charlie". Le succès fut énorme ce qui a permis de verser 2.600 euros à la rédaction de Charlie Hebdo.

Noussommescharliebesanon041.JPG
©alexane
PUBLICITÉ

L’équipe remercie les acheteurs et s’excuse pour les « innombrables demandes qui n’ont pu être satisfaites mais cette initiative spontanée, solidaire et limitée ne devant pas devenir une affaire commerciale ».

Le t-shirt est trouvale sur le site de Reporters Sans Frontières sur rsf.org.

Le profit de la vente, soit 2 600,00 € a été versé, ce jour, à Charlie Hebdo, sur leur compte Caisse des Dépôts via presse et pluralisme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.68
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage