Technologie : l'entreprise bisontine Hiptest rachetée par la société américaine SmartBear

Publié le 18/05/2018 - 13:30
Mis à jour le 20/05/2018 - 22:18

Utilisée par plus de 25.000 utilisateurs dans 140 pays, la société Hiptest permet de livrer des logiciels de « haute qualité », plus rapidement en apportant des informations afin de savoir comment un produit/logiciel se comporte en production. Cette société a été rachetée ce mois de mai 2018 par SmartBear, outil d’assurance qualité logicielle pour les équipes de développement.

 ©
©

La complémentarité entre Hiptest et Smartbear va "permettre aux équipes de développement logiciel d’accélérer et d’améliorer le test continu", est-il précisé. "SmartBear est le partenaire idéal pour accélérer notre croissance, car nous avons cette vision commune de permettre aux équipes de développement logiciel d’aller de l’idée à la production, plus rapidement", explique Laurent Py, le PDG d'Hiptest.

Tous les employés d’Hiptest, y compris les co-fondateurs Laurent Py, Séverine Darlot, Joan Racenet, Vincent Prêtre et Christophe Bliard ont rejoint SmartBear pour continuer à développer le produit et l’activité d’Hiptest. SmartBear continuera à développer Hiptest à Besançon (France) et prévoit de faire croître l'activité aux Etats-Unis.

Info +

  • Une dizaine de développeurs sera recrutée dans les 18 mois à venir. Contacter : hello@hiptest.com
  • SmartBear équipe chaque membre des équipes de développement, de test et opérationnelle avec les outils nécessaires afin d’assurer la qualité à chaque étape du cycle logiciel. Pour plus d’informations, allez sur : http://smartbear.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %