Alerte Témoin

Tentative de cambriolage dans le Haut-Doubs : la gendarmerie interpelle quatre individus

Publié le 21/02/2013 - 19:16
Mis à jour le 21/02/2013 - 23:49

Une entreprise de la commune des Fontennelles, dans le canton du Russey, a été victime d'une tentative de cambriolage, jeudi 21 février 2013 peu avant une heure du matin. Après une journée d'enquête, les gendarmes sont parvenus à interpeller quatre suspects.

Il est 00H45 jeudi, lorsque la gendarmerie est avisée d'un cambriolage dans une entreprise de la commune des Fontennelles. Les militaires de la communauté de brigade de Montbenoît interviennent dans la foulée et aperçoivent plusieurs individus qui s'enfuient dans les bois enneigés par l'arrière du bâtiment.

Quatre hommes interpellés

Les recherches dans l'obscurité et le froid se révèlent infructueuses.  Les gendarmes mettent alors en place un dispositif de recherches plus discret. Vers 6H00, deux suspects réapparaissent. Immédiatement interpellés, ils sont placés en garde-à-vue.

Les recherches se poursuivent avec l'appui de la section aérienne de la gendarmerie de Dijon et vers 16H00, le pelotons de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Mouthe interpelle deux autres individus. Ce jeudi 21 février 2013, les quatre suspect, âgés de 21 à 28 ans étaient toujours en garde-à-vue.

Les investigations se poursuivent sous la direction du parquet de Montbéliard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.6
légère pluie
le 04/06 à 15h00
Vent
2.65 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
50 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune