TER Dijon-Besançon : 25% de réduction pour les abonnés

Publié le 28/08/2014 - 16:27
Mis à jour le 28/08/2014 - 16:27

En raison des importants travaux de rénovation des voies débutés en janvier entre Dijon et Dole, TER Franche-Comté accorde à tous les abonnés de la ligne Dijon-Besançon 25% de réduction sur leur abonnement de septembre.

img_5522.jpg
©roman

Un geste

PUBLICITÉ

Les travaux réalisés ont entraîné des limitations de vitesse et des perturbations dans la circulation des TER. En mai et en juin dernier, les désagréments ont été encore plus nombreux.

Pour dédommager leur clientèle et pour les remercier de leur fidélité, la réduction sera donc appliquéé à tous les abonnés Activi’TER et Facili’TER. Les clients n’auront rien à faire de particulier. Le prix de l’abonnement sera déjà réduit au moment de l’achat quel que soit le moyen utilisé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un dispositif spécial mis en place par la SNCF pour le baccalauréat 

Un dispositif spécial mis en place par la SNCF pour le baccalauréat 

Du 17 au 24 juin 2019, une série d'examens se déroulera en France. À la demande du Conseil Régional la SNCF TER Bourgogne-Franche-Comté met en place le dispositif d'alerte "SNCF Special Exams". Une vigilance "accrue" sera portée sur la ponctualité de ces trains et en cas de retard une alerte sera envoyée aux académies.

Tram : fin des perturbations

Tram : fin des perturbations

MIS A JOUR • Depuis 8h ce matin et suite à un incident technique, les lignes de tram T1 et T2 du réseau Ginko subissaient  des perturbations en cette matinée du jeudi 13 juin 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.56
nuageux
le 25/06 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
73 %

Sondage