TER Dijon-Besançon : 25% de réduction pour les abonnés

Publié le 28/08/2014 - 16:27
Mis à jour le 28/08/2014 - 16:27

En raison des importants travaux de rénovation des voies débutés en janvier entre Dijon et Dole, TER Franche-Comté accorde à tous les abonnés de la ligne Dijon-Besançon 25% de réduction sur leur abonnement de septembre.

 ©
©

Un geste

Les travaux réalisés ont entraîné des limitations de vitesse et des perturbations dans la circulation des TER. En mai et en juin dernier, les désagréments ont été encore plus nombreux.

Pour dédommager leur clientèle et pour les remercier de leur fidélité, la réduction sera donc appliquéé à tous les abonnés Activi'TER et Facili'TER. Les clients n'auront rien à faire de particulier. Le prix de l'abonnement sera déjà réduit au moment de l'achat quel que soit le moyen utilisé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux entre Samson et Quingey (RN83) : circulation interdite pour les poids lourds pendant 4 semaines

Dans le cadre de son programme d’amélioration des itinéraires, la DIR EST va mener entre 13 mai et le 7 juin 2024 des travaux de réfection de chaussée avec renouvellement de la couche de roulement de la RN83 entre Samson et Quingey, sur un linéaire de 4,6 km, dans la continuité des travaux réalisés en 2023 entre Rennes-sur-Loue et Samson.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.37
peu nuageux
le 18/05 à 6h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %