Trafic de drogue dans le Jura: 5 personnes mises en examen

Publié le 28/09/2012 - 17:27
Mis à jour le 28/09/2012 - 17:27

Cinq personnes ont été mises en examen à Lons-le-Saunier, dont quatre ont été écrouées, après un vaste coup de filet mardi dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.

Environ 15 kilos de résine de cannabis, 50 grammes d'héroïne et 200 grammes de cocaïne, ainsi que 20.000 euros provenant du trafic ont été saisis lors de l'opération qui avait donné lieu à 14 interpellations, a indiqué  la procureur de Lons-le-Saunier, Virginie Deneux.

"Cette opération est un point d'étape important. Les investigations, qui pourraient mener à d'autres interpellations, continuent", a précisé Mme Deneux. L'enquête sur ce trafic, dépassant probablement les frontières régionales selon le parquet, est menée depuis plusieurs mois par la police judiciaire de Dijon et le groupe d'intervention régional (GIR) de Franche-Comté, sur commission rogatoire".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.64
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
56 %