Trafic de stupéfiants : deux acheteurs et un vendeur interpellés à Planoise

Publié le 01/09/2021 - 11:05
Mis à jour le 01/09/2021 - 10:30

Les forces de l’ordre sont intervenues le 31 août 2021 entre 11h50 et 13h50 au 20 rue de Cologne à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une équipe était postée ce mardi aux abords du 20 rue de Cologne afin de surveiller un point de deal dans le cadre d’une opération de démantèlement de trafic de stupéfiants.

Un client a été repéré en présence d’autres individus en train de dealer en se cachant derrière des arbres. Il a été interpellé quelques minutes après l’échange, puis emmené au commissariat de police pour être placé en garde à vue.

Un second individu, un client, a été interpellé en possession d’une bonbonne de cocaïne et d’un petit morceau de résine de cannabis. Ce dernier a également été interpellé et placé en garde à vue.

Un troisième individu a été repéré comme le vendeur. Il a pénétré dans le hall de l’immeuble et a été contrôlé. Il était en possession de plusieurs produits stupéfiants (92 grammes de cannabis, 34 grammes de cocaïne et 47 grammes d’héroïne). Lui aussi a été placé en garde à vue. Des investigations sont en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.7
légère pluie
le 04/12 à 21h00
Vent
8.18 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
84 %