Trafic de stupéfiants : deux acheteurs et un vendeur interpellés à Planoise

Publié le 01/09/2021 - 11:05
Mis à jour le 01/09/2021 - 10:30

Les forces de l’ordre sont intervenues le 31 août 2021 entre 11h50 et 13h50 au 20 rue de Cologne à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une équipe était postée ce mardi aux abords du 20 rue de Cologne afin de surveiller un point de deal dans le cadre d’une opération de démantèlement de trafic de stupéfiants.

Un client a été repéré en présence d’autres individus en train de dealer en se cachant derrière des arbres. Il a été interpellé quelques minutes après l’échange, puis emmené au commissariat de police pour être placé en garde à vue.

Un second individu, un client, a été interpellé en possession d’une bonbonne de cocaïne et d’un petit morceau de résine de cannabis. Ce dernier a également été interpellé et placé en garde à vue.

Un troisième individu a été repéré comme le vendeur. Il a pénétré dans le hall de l’immeuble et a été contrôlé. Il était en possession de plusieurs produits stupéfiants (92 grammes de cannabis, 34 grammes de cocaïne et 47 grammes d’héroïne). Lui aussi a été placé en garde à vue. Des investigations sont en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.11
ciel dégagé
le 19/07 à 06h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %