Alerte Témoin

Trafic ferroviaire perturbé ce week-end en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 22/12/2010 - 22:10
Mis à jour le 22/12/2010 - 22:10

Dans le cadre d’un mouvement de grève local, la circulation des trains au départ et à l’arrivée de Dijon Ville sera perturbée à partir du vendredi 24 après midi. La reprise sera progressive à compter de lundi 27 décembre matin.

1293052384.jpg
La gare de Dijon ©carvy
PUBLICITÉ
Par ailleurs, Météo France annonce un nouvel épisode neigeux tel que nous l’avons connu la semaine passée. Si les prévisions météorologiques sont confirmées, la vitesse des trains pourra être réduite, et les temps de parcours en seront allongés.
La SNCF invite ses clients qui le peuvent à différer leur voyage. Les clients préférant annuler un voyage comportant une réservation pour un train de la période pourront le faire sans frais au guichet, quel que soit le tarif.
Il est fortement conseillé à chaque voyageur de s’informer sur les trains en circulation.
Ces trafics respectent, les niveaux fixés par la loi du 21 août 2007 sur le dialogue social et la continuité du service public dans les transports de voyageurs.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Comment Ginko lutte contre les fraudeurs…

Un manque à gagner de près d'un million d'euros par an : c'est ce que représente la fraude sur le réseau Ginko à Besançon, mais avec un taux en forte diminution de six points entre novembre 2018 et novembre 2019. Kéolis Besançon Mobilités a décidé de mettre le paquet pour lutter contre les fraudeurs et a mis en place plusieurs solutions, dont des contrôles en civils, plus discrets et mieux ciblés...

Inforoute : de la neige dès les premiers plateaux

Des giboulées • Si les conditions de circulations sont normales en plaine, la circulation devient délicate au-dessus de 600m d'altitude ce matin. Et les chutes de neige vont se poursuivre dans la journée. Les chaussées sont enneigées; voire verglacées dans certains secteurs du Haut-Doubs.

Aménagement de la RN57 entre Beure et Micropolis : où en est-on ?

Le bilan de la deuxième phase de concertation publique sur le projet d’aménagement de la RN57 entre les "Boulevards" à Besançon et la commune de Beure a été mis en ligne sur le site internet de la DREAL le 11 février 2020. Habitants, acteurs, usagers ont donné des avis, suggestions et autres réactions sur ce projet de mise à 2 x 2 voies.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.64
partiellement nuageux
le 28/02 à 9h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
71 %

Sondage