La circulation sera interdite sur la place Leclerc pendant 4 jours

Publié le 23/07/2017 - 18:16
Mis à jour le 24/07/2017 - 16:27

L’aménagement de la ligne de bus 3 s’achève au niveau de la place Leclerc à Besançon, avec les travaux d’enrobés entrepris du 24 au 28 juillet 2017. La circulation aux véhicules sera interdite pendant cette période.

 ©
©

Ces travaux d’enrobés, qui nécessitent l’interdiction de circuler sur la place Leclerc, impacteront les déplacements quotidiens. Afin de minimiser la durée de la gêne occasionnée, il a été décidé de les concentrer de jour et sur une semaine tout en renforçant les moyens techniques et humains.

Conditions de circulation du 24 au 28 juillet 2017 :

• Circulation interdite depuis tous les accès de la place Leclerc ainsi que sur l’avenue Siffert entre la rue Vieille et la Place Leclerc. Des déviations vers des itinéraires empruntant des axes structurants sont mises en place en cherchant à minimiser le détour effectué. Les automobilistes sont invités à suivre ces indications pour organiser au mieux leurs déplacements.

• Les accès riverains et piétons seront bien entendu maintenus.

• Infos bus GINKO : ligne 3 déviée par rue Midol, arrêts de report Demangel ou Gare Viotte / lignes 5 et 23 déviées par rues Midol, X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Midol, Gare Viotte ou Oudet-Janvier / ligne 11 déviée par rues X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Demangel ou Oudet-Janvier / ligne 15 déviée par rue Weiss, arrêts de report Weiss ou Trépillot-Marmier / ligne 22 déviée par rues Midol, Weiss, X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Gare Viotte ou David. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Hausse des tarifs des autoroutes : risque d’un report massif du trafic des autoroutes vers les routes nationales

L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."

Deux nouveaux bus électriques en circulation à Besançon…

Depuis ce début d’année 2023, deux véhicules 100 % électriques ont rejoint le parc des bus Ginko, a-t-on appris vendredi 27 janvier. Les usagers pourront les emprunter sur la ligne 10 (CHU Minjoz - Chaffanjon). Ils circuleront également sur la ligne Ginko Citadelle, dès sa réouverture en mars prochain. Grand Besançon Métropole a acquis ces deux nouveaux véhicules pour un coût de 1.077.000 €HT.

Plan de circulation : des riverains de la rue du Clos-Munier à Besançon se plaignent de la circulation

Après avoir reçu des plaintes de la part de riverains, le président du groupe Besançon Maintenant dénonce publiquement dans un communiqué du 27 janvier 2023 les conséquences "néfastes et inattendues" de la modification du plan de circulation aux abords des avenues de Montrapon et Léo Lagrange.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.69
peu nuageux
le 07/02 à 6h00
Vent
3.35 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
71 %