La circulation sera interdite sur la place Leclerc pendant 4 jours

Publié le 23/07/2017 - 18:16
Mis à jour le 24/07/2017 - 16:27

L’aménagement de la ligne de bus 3 s’achève au niveau de la place Leclerc à Besançon, avec les travaux d’enrobés entrepris du 24 au 28 juillet 2017. La circulation aux véhicules sera interdite pendant cette période.

 ©
©

Ces travaux d’enrobés, qui nécessitent l’interdiction de circuler sur la place Leclerc, impacteront les déplacements quotidiens. Afin de minimiser la durée de la gêne occasionnée, il a été décidé de les concentrer de jour et sur une semaine tout en renforçant les moyens techniques et humains.

Conditions de circulation du 24 au 28 juillet 2017 :

• Circulation interdite depuis tous les accès de la place Leclerc ainsi que sur l’avenue Siffert entre la rue Vieille et la Place Leclerc. Des déviations vers des itinéraires empruntant des axes structurants sont mises en place en cherchant à minimiser le détour effectué. Les automobilistes sont invités à suivre ces indications pour organiser au mieux leurs déplacements.

• Les accès riverains et piétons seront bien entendu maintenus.

• Infos bus GINKO : ligne 3 déviée par rue Midol, arrêts de report Demangel ou Gare Viotte / lignes 5 et 23 déviées par rues Midol, X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Midol, Gare Viotte ou Oudet-Janvier / ligne 11 déviée par rues X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Demangel ou Oudet-Janvier / ligne 15 déviée par rue Weiss, arrêts de report Weiss ou Trépillot-Marmier / ligne 22 déviée par rues Midol, Weiss, X. Marmier et L. Pergaud, arrêts de report Gare Viotte ou David. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Sondage – Êtes-vous pour ou contre une visite médicale tous les 15 ans pour garder votre permis de conduire ?

L’eurodéputée des Verts Karima Delli a présenté une proposition de loi en décembre dernier afin de mettre en place une visite médicale obligatoire permettant de renouveler son permis de conduire tous les 15 ans. Le 19 février 2024, l’association "40 millions d’automobilistes" a lancé une pétition pour s’opposer à l’adoption de ce nouveau règlement. Et vous, qu’en pensez-vous ? C’est notre sondage de la semaine…

Autoroutes : une hausse moyenne des prix de 3% en 2024

Les tarifs des péages sont revus chaque année au 1er février. Le ministère des Transports avait annoncé en novembre 2023 une augmentation inférieure à 3 % en moyenne en 2024, après 4,75 % en 2023 et 2 % en 2022. Plusieurs arrêtés publiés au Journal officiel du 31 janvier confirment une hausse autour de 3 % sur les principaux réseaux autoroutiers, selon service-public.fr.

Olivier Rietmann souhaite prolonger jusqu’à Jussey et Culmont-Chalindrey le service ferroviaire TER

Le sénateurs et des élus du département de la Haute-Saône ont adressé une lettre à Marie Guite-Dufay, la présidente de la Région, le 12 février 2024 afin de lui exposer la "nécessité d’étudier, de manière approfondie", la faisabilité d’une relation ferroviaire TER quotidienne entre les bassins de Vesoul et des Hauts du Val de Saône, au titre des liaison domicile- études, domicile-travail mais aussi domicile-services (hospitaliers tout particulièrement).

Les prévisions de Bison futé pour ce premier week-end de vacances d’hiver

Ce week-end du 16 au 18 février 2024 marque le début des vacances scolaires pour la zone A et la deuxième semaine de la zone C. Il s’agit également du début des vacances d’hiver des zones Nord et Centre des Pays-Bas et la fin pour la zone Sud des Pays-Bas et du Luxembourg. Ainsi, la circulation sera dense entre les frontières du nord et les stations de sports d’hiver des Alpes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.88
couvert
le 21/02 à 0h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
92 %