Trois individus armés tentent de braquer un bureau de tabac

Publié le 30/12/2013 - 17:25
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Une tentative de vol à main armée a été commise contre un bureau de tabac à Emagny samedi 28 décembre vers 17h45. Les trois individus encagoulés ont pris la fuite, sans rien obtenir, après avoir aspergé à plusieurs reprises le commerçant avec du gaz lacrymogène. Les braqueurs ont quitté les lieux à bord d’un véhicule de couleur noire ou foncée. La gendarmerie lance un appel à témoins.

APPEL A TEMOINS

Les trois individus encagoulés ont pris la fuite, sans rien obtenir, non sans asperger à plusieurs reprises le commerçant avec du gaz lacrymogène.
Les intéressés vont quitter les lieux à bord d'un véhicule de couleur noire ou foncée.
L'alerte par SMS a aussitôt été diffusée aux commerçants de l'arrondissement pour mise en garde et vigilance.

Toute personne ayant remarqué un élément particulier aux abords du commerce victime et ses environs, est invitée à contacter le numéro vert - gendarmerie du Doubs - 0800 00 48 43 - mis en place au profit des enquêteurs de la communauté de brigades d'Ecole-Valentin et de la brigade de recherches de Besançon.

La gendarmerie rappelle que la lutte contre toutes formes de délinquance est l'affaire de tous, de jour comme de nuit, en liaison avec les forces de sécurité. La solidarité, la vigilance et le civisme tant entre voisins qu'aux abords de tous les commerces restent des moyens toujours efficaces pour lutter contre les cambriolages en général et les vols à main armée en particulier, permettant de déclencher, par un simple appel téléphonique au 17, l'intervention rapide d'une patrouille de la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.23
nuageux
le 24/05 à 6h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
99 %