Un acteur de The Walking Dead et d'Avengers invité aux Bug Days

Publié le 31/08/2022 - 08:12
Mis à jour le 01/09/2022 - 17:10

Ross Marquand, comédien américain connu entre autres pour ses rôles dans "The Walking Dead" et "Avengers", sera présent aux Bug Days à Besançon les 29 et 30 octobre prochains.

 © Bug Days
© Bug Days

Il est l’une des figures de la série "The Walking Dead" grâce à son rôle d’Aaron, mais aussi des films  "Avengers" et de la série "What if… ?" où il campe le personnage de Crâne Rouge.

L’acteur, également producteur, a également prêté sa voix à Han Solo dans la série "Phinéas et Ferb" et même à un personnage du jeu vidéo "Battlefield Hardline".

Invité international des Bug Days

Ross Marquand sera présent aux Bug Days, convention geek et nippone organisée à Besançon les 29 et 30 octobre prochains, pour des moments d’échanges, de signature, ou encore de questions/réponses sur scène.

Il est d’ores et déjà possible de réserver photos et autographes sur le site de l’événement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.25
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %