Un ancien cycliste bisontin de haut niveau gagne un … vélo

Publié le 27/06/2014 - 16:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:24

Il aurait pu gagner un voyage, un collier, une année de cinéma, un bon d’achat dans un magasin. Le hasard du tirage au sort du jeu de l’Union des commerçants de Besançon « Centre-ville en folie ! » a voulu que René Ostertag, un ancien cycliste de haut niveau, âgé de 88 ans et domicilié à Thise, remporte le troisième lot : un vélo électrique ! 

plus facile pour les côtes

C’est en achetant des chocolats pour sa fille que René Ostertag, ancien coureur maintes fois récompensé, a participé à ce jeu concours "Centre-Ville en folie !" Lors de la remise de son prix - un vélo électrique de la marque Sun City One, d’une valeur de 1.500 euros, offert par le magasin Sun City situé place de la Révolution à Besançon -, le mercredi 11 juin, celui-ci a confié à l’Union des commerçants de Besançon, organisatrice de ce concours, qu’il était "heureux d’avoir gagné car les côtes sont évidemment moins faciles à monter à son âge !"
 
Son nouveau vélo électrique va compléter sa collection dans laquelle se trouvent deux de ses derniers vélos de course, dont le dernier avec lequel il a remporté 17 victoires. 
 
Pour voir le palmarès de René Ostertag, jadis surnommé par la presse "Le Roi René", c’est ICI 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.45
nuageux
le 12/05 à 0h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %