Un Bisontin interpellé pour des violences sur son ex-compagne

Publié le 06/07/2016 - 18:09
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Un Bisontin d’une vingtaine d’années soupçonné d’avoir menacé de mort et de frappé régulièrement son ancienne compagne, mère de leur enfant, a été interpellé et placé en garde à vue mardi à Besançon.

 ©
©

Séparée depuis peu de ce conjoint violent qui la harcèle, la jeune mère était venue déposer plainte au commissariat de Besançon. Les policiers ont interpellé le jeune homme, déjà connu de leurs services pour divers méfaits, dans le quartier Palente de Besançon, mardi 5 juillet 2016.

Lors de la perquisition de son domicile, les policiers ont découvert de l'herbe de cannabis séchée et du matériel de culture. Ce gros consommateur de cannabis sera convoqué ultérieurement devant la justice pour cet usage, ainsi que pour les menaces et les violences envers son ancienne compagne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.85
ciel dégagé
le 25/06 à 12h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
59 %