Un faux SMS d’enlèvement d’une fillette circule en Haute-Saône

Publié le 19/02/2012 - 16:56
Mis à jour le 19/02/2012 - 16:56

Un SMS circule depuis vendredi pour alerter d’un enlèvement d’une petite fille de deux trois ans. Il est accompagné d’une photo d’une fausse plaque d’immatriculation. Selon les gendarmes, il s’agit d’une mauvaise, très  mauvaise farce.

mobile.bmp_.jpg

Le SMS indique qu’une fillette de 3 ans a été kidnappée et que pour la retrouver il faut bien sûr faire suivre le SMS à un maximum de ses contacts. Les gendarmes ont indiqé qu’il s’agissait en fait d’un canular et que la plaque d’immatriculation n’était reliée à aucun propriétaire et qu’elle était donc fictive. En revanche, une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs de  SMS douteux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.01
ciel dégagé
le 29/11 à 3h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage