Les services de police sont intervenus suite à une "agression gratuite" d'un homme alcoolisé sur un passant de 53 ans allée Pierre de Coubertin à Besançon.
L'agresseur sera présenté, ce jeudi 18 mai 2017, au parquet de Besançon.
Publié le 17/05/2017 - 18:13
Mis à jour le 18/05/2017 - 08:46
Un homme de 41 ans, en état d’ébriété, a agressé un passant à Besançon vers 20h ce 16 mai 2017.
Les services de police sont intervenus suite à une "agression gratuite" d'un homme alcoolisé sur un passant de 53 ans allée Pierre de Coubertin à Besançon.
L'agresseur sera présenté, ce jeudi 18 mai 2017, au parquet de Besançon.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements