Un homme de 35 ans tué à l'arme blanche à Villers-le-lac

Publié le 05/08/2014 - 12:03
Mis à jour le 27/03/2017 - 13:19

Un jeune homme de 35 ans a été tué avec une rare violence en début de soirée ce lundi 4 août 2014. La victime,  frappée à l’arme blanche près de sa maison au niveau du coup et de l’abdomen, est décédé sur les lieux du crime. 

 ©
©

homicide volontaire

Le jeune homme revenait visiblement de son footing lorsqu'il a été agressé et mortellement touché près de son pavillon sur les hauteurs de Villers le Lac, rue de la  Fauvette. 

Les secours ont été alertés vers 21h et les gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux. Ce mardi matin, les techniciens en investigation criminelle du Doubs, la Compagnie et la Brigade de recherche de Pontarlier, la section de recherche de Besançon étaient sur les lieux, soit environ 30 hommes sur place pour faire avancer l'enquête et tenter de retrouver l'arme du crime.

Il s'agirait vraisemblablement d'un assassinat (homicide avec préméditation). Les enquêteurs sont actuellement sur la piste d'un crime passionnel. L'homme, qui vivait seul, entretenait en effet une liaison avec une femme mariée. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

stéphane puig

Procès d’un meurtre passionnel entre voisins

La Cour d’assises du Doubs juge Francis Ledocq, 38 ans, poursuivi pour le meurtre de l’amant de sa femme, tué d’une trentaine de coups de couteau en août 2014 à Villers-le-lac pour mettre un terme à une relation devenue impossible.

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.42
légère pluie
le 18/04 à 9h00
Vent
3 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %