Le patron du Café du Théâtre retrouvé mort à son domicile

Publié le 15/11/2011 - 07:00
Mis à jour le 15/11/2011 - 19:15

L'homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort dans son appartement situé au-dessus du Café du Théâtre à Besançon. Pascal Legal, 44 ans, n'a pas survécu à plusieurs dizaines de coups de couteau. Sur la porte de l'établissement on peut lire la mention "Etablissement fermé".

consternation

PUBLICITÉ

Le corps du propriétaire d’un café du centre-ville de Besançon a été découvert lardé de plusieurs coups de couteau lundi à son domicile.

Le corps a été trouvé dans la chambre du logement privatif situé au-dessus du café qui avait bonne réputation. La victime était allongée à côté de son lit en peignoir.

Prévenus par les employés inquiets de l’absence de leur patron, les pompiers ont brisé une fenêtre pour pénétrer dans le logement qui était fermé à clé. Ce qui laisserait supposer que l’auteur du crime pourrait être une connaissance de la victime. Seul le pied d’un meuble a été abimé. La voiture du cafetier n’a pas été volée.

Selon des proches consternés, Pascal Legal se réjouissait de prendre quelques jours de vancances avec une amie dans les jours qui viennent.

L’enquête a été confiée à l’antenne bisontine de la police judiciaire.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.54
nuageux
le 17/09 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1020.41 hPa
Humidité
64 %

Sondage