Un jeune cycliste se fait percuter par une voiture dans le Jura

Publié le 24/05/2015 - 08:48
Mis à jour le 24/05/2015 - 15:42

Ce samedi après-midi, vers 15h30, un jeune adolescent à vélo s’est fait percuter par une voiture dans la commune de Viry. Il a du être héliporté au Centre hospitalier de Besançon.

 ©
©

Pronostic engagé

Il aurait été projeté contre un piquet de clôture. L'hélicoptère Dragon 25 s'est rapidement rendu sur les lieux. Son pronostic vital était encore engagé hier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 32.1
peu nuageux
le 14/06 à 15h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
41 %