Un jeune homme en fuite se tue en sautant dans une rivière

Publié le 10/03/2012 - 19:10
Mis à jour le 10/03/2012 - 19:49

Un jeune homme de 24 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Belfort après avoir sauté dans une rivière, alors qu'il tentait de fuir un homme qui le poursuivait.

«D'après ce que nous a dit le poursuivant, il a surpris vers minuit deux hommes qui s'en prenaient à son véhicule et qui ont fui à son arrivée. Comme ils se sont séparés, il en a poursuivi un seul en courant», a indiqué un officier du commissariat de police de Belfort.

Arrivé au bout d'une impasse, le fuyard a enjambé un grillage et sauté dans une rivière, faisant un saut de quatre mètres. Le poursuivant avait appelé les secours après s'être aperçu que le jeune homme restait immobile dans l'eau.

Sur place, les secours ont sorti de l'eau et réanimé le jeune homme, un étudiant marocain de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. Ils l'ont ensuite transporté au centre hospitalier de la ville, où il est mort après un arrêt cardiaque.

La police ne disposait samedi soir que du seul témoignage du poursuivant, et le deuxième homme mentionné n'a pas été retrouvé. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps de la victime.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.23
peu nuageux
le 29/11 à 9h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
95 %