Un jeune homme en fuite se tue en sautant dans une rivière

Publié le 10/03/2012 - 19:10
Mis à jour le 10/03/2012 - 19:49

Un jeune homme de 24 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Belfort après avoir sauté dans une rivière, alors qu'il tentait de fuir un homme qui le poursuivait.

«D'après ce que nous a dit le poursuivant, il a surpris vers minuit deux hommes qui s'en prenaient à son véhicule et qui ont fui à son arrivée. Comme ils se sont séparés, il en a poursuivi un seul en courant», a indiqué un officier du commissariat de police de Belfort.

Arrivé au bout d'une impasse, le fuyard a enjambé un grillage et sauté dans une rivière, faisant un saut de quatre mètres. Le poursuivant avait appelé les secours après s'être aperçu que le jeune homme restait immobile dans l'eau.

Sur place, les secours ont sorti de l'eau et réanimé le jeune homme, un étudiant marocain de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. Ils l'ont ensuite transporté au centre hospitalier de la ville, où il est mort après un arrêt cardiaque.

La police ne disposait samedi soir que du seul témoignage du poursuivant, et le deuxième homme mentionné n'a pas été retrouvé. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps de la victime.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.2
couvert
le 07/02 à 21h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %