Un jeune homme en fuite se tue en sautant dans une rivière

Publié le 10/03/2012 - 19:10
Mis à jour le 10/03/2012 - 19:49

Un jeune homme de 24 ans est mort dans la nuit de vendredi à samedi à Belfort après avoir sauté dans une rivière, alors qu'il tentait de fuir un homme qui le poursuivait.

«D'après ce que nous a dit le poursuivant, il a surpris vers minuit deux hommes qui s'en prenaient à son véhicule et qui ont fui à son arrivée. Comme ils se sont séparés, il en a poursuivi un seul en courant», a indiqué un officier du commissariat de police de Belfort.

Arrivé au bout d'une impasse, le fuyard a enjambé un grillage et sauté dans une rivière, faisant un saut de quatre mètres. Le poursuivant avait appelé les secours après s'être aperçu que le jeune homme restait immobile dans l'eau.

Sur place, les secours ont sorti de l'eau et réanimé le jeune homme, un étudiant marocain de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard. Ils l'ont ensuite transporté au centre hospitalier de la ville, où il est mort après un arrêt cardiaque.

La police ne disposait samedi soir que du seul témoignage du poursuivant, et le deuxième homme mentionné n'a pas été retrouvé. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps de la victime.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.88
légère pluie
le 19/07 à 21h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %