Un magnétiseur du Haut-Doubs mis en examen pour viol et agressions sexuelles

Publié le 11/04/2014 - 08:29
Mis à jour le 11/04/2014 - 10:05

Un magnétiseur de 48 ans exerçant dans le secteur de Morteau dans le Haut-Doubs a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire jeudi pour viol et agressions sexuelles de deux de ses patientes lors de consultations. 

Le guérisseur qui avait acquis une certaine notoriété dans son domaine, reconnaît les faits mais il dit que les deux femmes étaient consentantes, a indiqué la gendarmerie. 

Une patiente d'une soixantaine d'années, qui a déposé plainte, affirme que ce magnétiseur-masseur lui a imposé une relation sexuelle non consentie lors d'une consultation, a indiqué le parquet de Besançon.  Une seconde patiente, âgée d'une trentaine d'années, dénonce des faits d'agressions sexuelles. Les deux victimes présumées ont porté plainte auprès de la gendarmerie. Les investigations se poursuivent pour déterminer s'il y a eu d'autres victimes. 

Le magnétiseur, qui n'a aucun antécédent judiciaire, a été placé sous contrôle judiciaire strict avec interdiction d'exercer son activité. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident à La Vrine : l’attitude du conducteur de l’Audi pointée du doigt par le procureur

Le procureur de la République Étienne Manteaux est revenu ce vendredi 13 septembre 2024 sur les conditions de l’accident survenu le 7 septembre 2024 à l’intersection entre la RN 57 et la RD 48 à La Vrine dans le Haut-Doubs dans lequel un homme de 70 ans a perdu la vie. Pour le procureur, c’est " la succession d’imprudences" et "l’attitude du conducteur" de l’Audi RS6 "qui expliquent la survenance de cet accident". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.67
couvert
le 16/09 à 03h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
97 %