Un militaire frappe une femme dans un bar à Besançon

Publié le 08/10/2022 - 19:16
Mis à jour le 08/10/2022 - 19:16

Ce vendredi 7 octobre, peu avant 3 heures du matin, la police nationale a été mobilisée au bar de nuit Le 8 Clos situé Grande rue à Besançon, suite à des violences sur une femme, visionnées par le centre d’information et de commandement.

 © D Poirier
© D Poirier

Sur place, la victime a désigné son agresseur aux policiers. Ces derniers ont donc contrôlé l’homme de 21 ans et ont constaté qu’il présentait des signes d’ivresse. Il a reconnu avoir eu une altercation avec une femme qui l’a poussé dans le bar alors qu’il récupérait ses affaires.

Il a été interpellé et emmené au commissariat de police pour être placé en garde à vue. Il a déclaré être en permission, militaire au 19e régiment du génie et reconnu avoir bu du whisky et avoir giflé une fille qui lui reprochait d’être assis à une table. La victime n’a pas déposé plainte.

Les autorités militaires ont été avisées de l’incident.

L’agresseur a reçu une ordonnance pénale devant le délégué du procureur début décembre 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.24
peu nuageux
le 17/07 à 21h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %