Sur la rocade
Les pompiers sont actuellement sur place. Plus d'informations à venir sur les circonstances et les conséquences de cet accident.
Publié le 06/10/2015 - 15:16
Mis à jour le 06/10/2015 - 18:01
Un accident impliquant une voiture et une moto a été signalé ce mardi après-midi, vers 14h30, sur la RN57 de Besançon, entre les zones commerciales d’Ecole Valentin et de Chateaufarine au niveau du campus de la Bouloie. Il n’y aurait a priori pas de blessés graves.
Sur la rocade
Les pompiers sont actuellement sur place. Plus d'informations à venir sur les circonstances et les conséquences de cet accident.
INSOLITE • L'analyse d'une petite roche trouvée lors d'une intervention sur un véhicule présentant un trou de 50 centimètres de diamètre sur le toit à Strasbourg la semaine passée, a permis de lever le doute sur sa provenance: il ne s'agit pas d'une chute de météorite, a-t-on appris mercredi.
Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.
"Nous agissons pour mettre un coup d'arrêt aux trafics" : une compagnie de CRS est arrivée lundi en renfort à Dijon, au lendemain de la mort d'un père de famille, victime collatérale d'une rafale de tirs sur un point de deal situé en dessous de son logement.
Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.
La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier.
Un homme a été tué dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 novembre 2023 dans son appartement à Dijon après un tir sur la façade de son immeuble, a indiqué le parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements