Un motard de la Garde républicaine décède dans le Haut-Doubs

Publié le 10/04/2014 - 18:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:29

Un motard de la Garde républicaine, qui escortait jeudi une course automobile de voitures de collection, est décédé dans un accident de la circulation dans le Doubs, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Le motard de 38 ans a perdu le contrôle de sa moto pour une raison inconnue en fin de matinée sur une route départementale à Fuans (Doubs), a précisé Didier Guériaud, officier de communication de la région de gendarmerie Franche-Comté. 

L'homme a violemment percuté un arbre sur le côté droit de la chaussée, se blessant très grièvement. Transportée par hélicoptère au CHRU de Besançon, la victime est décédée à l'hôpital, a-t-il précisé.  Ce motard expérimenté appartenait à l'escadron motorisé de la Garde 
républicaine, basé à Dugny (Seine-Saint-Denis) et était rattaché au 1er régiment d'infanterie. 

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à la fourrière municipale en 2019 : 7 personnes mises en examen dont une toujours en fuite

Le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux a convié la presse ce mardi 14 septembre afin de faire le point sur l'affaire de l'incendie volontaire commis au préjudice de la fourrière municipale de Besançon le 31 décembre 2019. Il a annoncé que l'enquête était close et qu'il avait requis le renvoi devant la justice de sept suspects.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.13
nuageux
le 18/09 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
97 %

Sondage