Un motard de la Garde républicaine décède dans le Haut-Doubs

Publié le 10/04/2014 - 18:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:29

Un motard de la Garde républicaine, qui escortait jeudi une course automobile de voitures de collection, est décédé dans un accident de la circulation dans le Doubs, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Le motard de 38 ans a perdu le contrôle de sa moto pour une raison inconnue en fin de matinée sur une route départementale à Fuans (Doubs), a précisé Didier Guériaud, officier de communication de la région de gendarmerie Franche-Comté. 

L'homme a violemment percuté un arbre sur le côté droit de la chaussée, se blessant très grièvement. Transportée par hélicoptère au CHRU de Besançon, la victime est décédée à l'hôpital, a-t-il précisé.  Ce motard expérimenté appartenait à l'escadron motorisé de la Garde 
républicaine, basé à Dugny (Seine-Saint-Denis) et était rattaché au 1er régiment d'infanterie. 

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.72
ciel dégagé
le 26/11 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %

Sondage