Un nouveau centre de lavage SPA auto s’installe à Chateaufarine

Publié le 01/12/2020 - 14:01
Mis à jour le 03/12/2020 - 15:01

Un nouveau centre de lavage SPA auto s’installe à l’entrée de Franois, Chemin de la Dinde, sur la zone Chateaufarine à Besançon. Le groupe inaugurera dès le printemps 2021 sont sixième centre de lavage et notamment son deuxième centre à Besançon. L’ouverture de cette activité prévoit la création de quatre nouveaux emplois.

 ©
©

SPA auto mettra bientôt à disposition des automobilistes un tunnel de lavage entièrement automatisé à la pointe de la technologie avec 11 à 14 étapes suivant la formule choisie.

Trente places de parking seront proposées à la clientèle pour peaufiner le nettoyage intérieur de leur habitacle. Un espace en libre-service : station de gonflage, soufflettes, aspirateur et lave-tapis en illimité et totalement gratuit.

Infos +

  • SPA auto Châteaufarine - 125 Chemin de la Dinde - ZAC Châteaufarine, 25770 Franois
  • Ouverture au printemps 2021
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

1,55 million d’euros de fraudes détectées par l’Assurance maladie dans le Doubs en 2022…

Le chiffre est pharamineux. En 2022, les fraudes à l’Assurance maladie ont augmenté de 38 % par rapport à 2021. Au total, le préjudice s’étend sur 88 dossiers. 55 actions contentieuses ont été décidées suite à des fautes ou fraudes. Fabienne Jacquemard, directrice de la CPAM du Doubs, nous en parle...

Réseau Initiative en Bourgogne-Franche-Comté : plus de 60 membres réunis à la Saline Royale

Dans le cadre du séminaire du réseau "Initiative Bourgogne-Franche-Comté", une soixantaine de personnes se sont réunies à la Saline royale d'Arc-et-Senans, vendredi 15 septembre 2023. Le thème du rendez-vous : "l'engagement bénevole au service de la création des entreprises".  

Le Cours hôtelier de Besançon demande son placement en liquidation judiciaire

Comme annoncé sur macommune.info le 8 août dernier, le Cours hôtelier de Besançon, ne fera pas sa rentrée 2023/2024. La première école privée de France comme indiqué sur son site internet, a même fait savoir dans un communiqué de presse paru lundi 18 septembre en fin de journée qu’elle mettait fin à son activité en demandant son placement en liquidation judiciaire. 

Appel à projets vélo : les collectivités régionales lauréates reçoivent 4,52 millions d’euros par l’Etat

Dans le cadre de l'appel à "projets vélo", un certain nombre de collectivités se sont mobilisées pour proposer leurs nouveaux projets. En Bourgogne-Franche-Comté, près de 18 collectivités lauréates ont été révélées par le Préfet dont leurs idées seront accompagnées par l'Etat, à hauteur de 4,52 M€. Objectif : amménager de nouvelles pistes cyclables dans les territoires.

À la découverte de la nouvelle salle de spectacle de la Saline royale d’Arc-et-Senans

Désormais, toutes les bâtiments qui constituent la Saline royale d’Arc-et-Senans ont une fonction depuis la fin des travaux de la toute nouvelle salle de spectacle et de congrès de 1.000 m2 dans la Berne Est du site. Les 14 et 15 septembre 2023, elle sera inaugurée lors de deux concerts dans le cadre du Festival international de musique de Besançon. Visite avec Hubert Tassy, directeur de la Saline…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.88
couvert
le 21/09 à 12h00
Vent
6.61 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
54 %