Besançon : un nouveau champion de France au PSB Judo

Publié le 12/07/2019 - 10:00
Mis à jour le 12/07/2019 - 09:04

Laurent Delannoy, licencié au PSB Judo à Besançon, est devenu samedi 29 juin 2019 à Reims, champion de France militaire vétéran en catégorie -90kg.

Ce samedi 29 juin avait lieu à Reims le championnat de France militaire vétéran de Judo.

Laurent Delannoy, licencié au PSB Judo à Besançon, champion en titre dans la catégorie des -100kg combattait pour son dernier championnat de France dans la catégorie des -90kg.

Quatre ippons à la suite

Il gagne le tournoi après 5 combats dont les 3 premiers tours gagnés par ippon !

En demi-finale il rencontre contre un ancien 1ere division des années 90 (5eme au tournoi de Paris en 95) et s’impose par ippon.

Une finale tendue

En finale il tombe cette fois encore sur un ancien 1ere division des années 90.

Après avoir été mené waza ari, Laurent trouve l'ouverture à 45 secondes de la fin et conserve son titre !

Une retraite sportive bien méritée

Une performance remarquable après une longue période de récupération suite à une blessure ! Félicitations Laurent pour cette dernière compétition officielle ! Une retraite sportive bien méritée à laquelle vient s'ajouter un monitorat en techniques d'optimisation du potentiel!

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.14
légère pluie
le 26/04 à 6h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %