Un nouveau salon de thé à Besançon, chez Marotte & Charlie !

Publié le 18/08/2014 - 11:07
Mis à jour le 18/08/2014 - 16:21

Les goumandes et les gourmands ne seront pas mécontents de savoir qu'un nouveau salon de thé servant également des pâtisseries "faites maison" très alléchantes vient d'ouvrir au 11 de la rue Victor Hugo à Besançon, chez "Marotte et Charlie" !

 ©
©

Pas de pitié pour les croissants !

""Marotte et Charlie" c'est avant tout une pâtisserie maison. Avec une authentique pâtissière : Ma petite soeur ! Qui réaliseentremets, biscuits, petits fours et autres gourmandises. Une pâtisserie novatrice, et ludique : Tarte au citron meringuée en forme de nuage, éclairs en forme d'éclair
Mais s'est aussi un salon de thé ou café, thés parfumés et chocolats chauds faits maisons vous feront voyager. Une ambiance chaleureuse où vous pourrez choisir de vous installer à table, ou plus confortablement sur les fauteuils et canapés, ou encore à notre terrasse bordant le Square Castan.
Il y a de la vie chez Marotte et Charlie avec des animations pour les enfants : Le 1er mercredi de chaque mois, des "Tea Time Troc" : 1 fois par mois (des réunions troc de vêtements pour les gourmands), quelques concerts et expos mais aussi…
… la possibilité de faire votre propre événement ! Anniversaires des petits comme des grands, enterrements de vie de jeunes mariés, fête pré-natal,… Vos fêtes sont les nôtres !"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Exercice de sécurité civile au musée : évitez le secteur « Beaux Arts » au centre-ville de Besançon

Un exercice de sécurité se déroulera ce mardi 24 mai 2022 dans le courant de l'après-midi. Il vise à tester le nouveau plan de sauvegarde des œuvres mise en place par le musée des Beaux-Arts et d'archéologie de Besançon. Un important dispositif sera déployé à proximité de la place de la Révolution.

Envie d’un apéro VIP avec V.U.E à la Citadelle de Besançon ?

PUBLI-INFO • À l’occasion des 50 ans du Patrimoine mondial, les 9 sites UNESCO de Bourgogne-Franche-Comté proposeront en juin, chaque vendredi soir, une découverte de leur valeur universelle exceptionnelle autour de dégustations régionales. A la Citadelle de Besançon, les apéros avec V.U.E (Valeur Universelle Exceptionnelle) se dérouleront les 3 et 24 juin !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.44
ciel dégagé
le 26/05 à 3h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
100 %

Sondage