Un nouvel accès à l’espace commercial de Chalezeule

Publié le 17/12/2019 - 14:01
Mis à jour le 17/12/2019 - 14:17

A Chalezeule, l’aménagement de l’espace commercial a franchi une autre étape mardi 17 décembre 2019 avec la mise en service d’une nouvelle bretelle d’accès "Ouest", annonce le Grand Besançon Métropole dans un communiqué.

Après l’ouverture du carrefour à feux de Port Arthur en septembre 2017, l’espace commercial de Chalezeule compte désormais trois entrées directes.

Cette voie devrait permettre aux automobilistes en provenance de la rue de Belfort, à Besançon, de rejoindre les Marnières via la D 683 et un nouveau giratoire, créé au niveau de l’enseigne Brico Dépôt. Pour des raisons de sécurité, l’accès aux commerces à partir du boulevard Blum se fera toujours par l’entrée "historique", au niveau de Carrefour.

Infos +

Aujourd’hui, l’espace commercial de Chalezeule compte plus d’une trentaine de commerces et quelques entreprises artisanales implantées. Les terrains situés le long de la voie du tram à proximité de la station Marnières sont également en cours de commercialisation. Ils sont appelés à accueillir un nouveau programme commercial ainsi qu’un pôle de loisirs indoor.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

La ligne ferroviaire Lure-Epinal se modernise pendant l’été

SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, réalise des travaux de modernisation de la voie entre Aillevillers et Luxeuil-lès-Bains (Haute-Saône) sur la ligne Lure - Épinal pour un montant de 1,4 million d’euros en 2021, co-financés par la Région Bourgogne-Franche-Comté, l’Etat et SNCF Réseau. La première phase des travaux aura lieu du 15 juillet au 20 août 2021, entraînant une interruption totale des circulations sur la ligne pendant cette période.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.41
nuageux
le 27/07 à 3h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage