Un père et son fils frappent un policier

Publié le 12/09/2011 - 12:58
Mis à jour le 12/09/2011 - 12:58

Vendredi après-midi, lors de la  vente d’un véhicule d’occasion rue du petit Battant à Besançon, un policier a été violemment attaqué par un père et son fils. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire.

PUBLICITÉ

Ni le père, ni le fils ne sont connus des forces de l’ordre. Pourtant, lors d’une querelle à propose d’une vente de voiture, le père de 43 ans tente de frapper un policier avec un cric mais est rapidement maitrisé au sol. Son fils de 17 ans prend alors sa défense et frappe violemment  avec son pied la tête du policier sous le regard médusé d’une dizaine de personnes. Le fonctionnaire se verra notifier un arrêt de travail de 7 jours.

Déféré devant le parquet, l’homme sera convoqué le 23 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Besançon. Le fils sera présenté à un juge pour enfants.  Les cinq autres personnes placées en garde à vue dans cette affaire ont été relâchées. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.23
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage