Alerte Témoin

Un ancien pompier volontaire suspecté du viol d'une lycéenne à Champagnole

Publié le 08/04/2016 - 18:30
Mis à jour le 09/04/2016 - 16:55

Un ancien pompier volontaire de 45 ans, soupçonné d'avoir violé une lycéenne à Champagnole (Jura) après s'être introduit de nuit à son domicile en uniforme de pompier, a été mis en examen et écroué ce vendredi 8 avril 2016.

Le suspect, un voisin de la victime âgée de 19 ans, a reconnu les faits, a indiqué le parquet de Besançon. Cet ancien pompier volontaire adjudant-chef, radié en 2014, a été mis en examen pour viol aggravé et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d'avoir agressé en uniforme sa voisine à son domicile, dans la nuit de jeudi à mercredi, en la menaçant avec un couteau de chasse, puis en la ligotant avec des liens de serrage en plastique, avant de la violer, selon la même source. 

L'agresseur présumé a ensuite libéré la lycéenne de ses liens et l'a menacée de mort si elle divulguait les faits. Sous le choc et prostrée, la victime a été découverte jeudi matin à son domicile par des amis. Celle-ci a déposé plainte à la gendarmerie sur leurs conseils.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.94
légère pluie
le 04/06 à 12h00
Vent
4.43 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
96 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune