Un revendeur de stupéfiants interpellé en pleine livraison à Besançon

Publié le 28/11/2024 - 09:34
Mis à jour le 28/11/2024 - 08:44

Un homme de 27 ans a été interpellé à Besançon dans la nuit du 27 novembre 2024 par la police nationale alors qu’il procédait à une livraison de produits stupéfiants. 

 © D Poirier
© D Poirier

Vers 22h30, un équipage de la BAC a aperçu un véhicule circulant à vive allure. Contrôlé avenue Louise Michel, le conducteur, dont l’habitacle présentait d'importantes effluves de cannabis selon les policiers, a reconnu être en cours de livraison au détail de produits stupéfiants.

L’homme a alors remis aux autorités un sac contenant de multiples petits sachets de conditionnements pour la vente au détail. Au total, les agents ont saisi 296 g de résine de cannabis, 40 g d’herbe de cannabis, 8 g de cocaïne et 510 euros en numéraire. 

Recruté sur Snapchat

L’individu âgé de 27 ans a aussitôt été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu livrer des produits stupéfiants depuis deux jours. Selon ses dires, il avait répondu à une "offre d’emploi" sur Snapchat et avait accepté ce rôle de revendeur pour une semaine. Au total, il aurait dû gagner 1250€. 

La perquisition de son domicile n’a rien donné. Son véhicule a été saisi sur instructions du magistrat. L’individu sera convoqué par la justice en avril prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
couvert
le 28/04 à 00h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %