Un second épisode très fondant pour la websérie Le keusno di tsolet

Publié le 16/02/2016 - 16:17
Mis à jour le 17/02/2016 - 10:33

Le deuxième épisode de la websérie Le keusno di tsolet, made in Franche-Comté par Billy Fumey, est sorti ce lundi 15 février 2016 avec une recette propice aux basses températures de ces derniers jours : la fondue franc-comtoise ! 

lo_keusno_di_tsolet.jpg
© BILLY FUMEY 2016
PUBLICITÉ

Après le mont-d’or, Billy Fumey s’attaque à la fondue comtoise dans le nouvel épisode de Lo keusno di tsolet (la cuisine du chalet en arpitan). Le jeune franc-comtois originaire de Salins-les-Bains s’était déjà essayé à la chanson avant de se lancer dans une nouvelle émission en ligne dédiée à la Franche-Comté à travers ses produits locaux, son environnement, son histoire et sa langue. Tournée à Sainte-Anne dans le Doubs, la vidéo est réalisée par Guillaume Bouquet et accompagnée d’une musique originale de Billy Fumey lui-même. 

Prochain rendez-vous culinaire début mars avec l’épisode 3 qui présentera la recette de la croûte aux morilles. De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

Venez vivre de « Grandes Heures Nature », le festival outdoor de Besançon

publi-info • Parce que son territoire est un magnifique terrain de jeu pour marcher, rouler, courir, nager, naviguer ou encore explorer, le Grand Besançon propose la 1èreédition du Festival Grandes Heures Nature, du 13 au 16 juin à Micropolis.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Les sorties ciné de juin

Les sorties ciné de juin

Voici les sorties ciné du mois de juin 2019 ! A l'affiche dans vos cinémas Mégarama, beaucoup de classiques qui continuent avec Men In Black, Toy Story, X-Men ou Nicky Larson ! Mais aussi de la nostalgie avec des séances pour la Cité de la Peur, Tolkien ou Van Gogh !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.71
nuageux
le 16/06 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1022.52 hPa
Humidité
98 %

Sondage