Un voile d'ombrage de 100 m2 pour la MJC Palente

Publié le 24/08/2020 - 16:16
Mis à jour le 24/08/2020 - 16:18

Initiative • La MJC Palente a installé devant ces locaux en ce mois d’août 2020 un voile d’ombrage de 100 m2 pour venir proposer un peu d’ombre pendant ces périodes de  chaleurs. Les enfants des accueils de loisirs sont les premiers à en profiter.

 © DR
© DR

Ce gigantesque patchwork a été conçu par des bénévoles et le tissu recueilli auprès des adhérents de la MJC Palente. Un bel exemple de cohésion sociale qui vient apporter un peu de couleur au quartier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Pourquoi n’y a-t-il plus de JT sur France 3 Franche-Comté depuis le 8 novembre ?

Depuis mercredi 8 novembre 2023, les éditions régionales midi et soir des journaux télévisés ne sont pas diffusées en Franche-Comté et sont remplacées par un programme national, sans plus d’explication aux téléspectateurs. Un mouvement de grève intersyndical touche les équipes techniques et journalistiques de la chaîne locale, mais aussi d’autres stations.

Guerre Israel-Palestine : le PS du Doubs souhaite “la reconnaissance de deux États souverains”

Suite à l'appel à manifester lancé par le PCF du Doubs samedi 28 octobre, le Parti socialiste du Doubs a tenu à informer qu'il ne participera pas à ce rassemblement "fidèle à la résolution adoptée à l’unanimité en bureau national", a-t-il informé ce jeudi 26 octobre 2023. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.87
couvert
le 29/11 à 0h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %