Une balade en cabriolet Peugeot de collection, ça vous tente ?

Publié le 24/04/2015 - 15:30
Mis à jour le 25/04/2015 - 09:37

Avec les beaux jours qui s’annoncent, le musée de l’Aventure Peugeot de Sochaux sort ses belles voitures des garages. Et propose d’y prendre place le temps d’une balade aux alentours.

2015-04-20__cabriolet_peugeot_musee_peugeot.jpg
©musée de l'aventure Peugeot Sochaux

Les samedis de mai et juin

PUBLICITÉ
Certes vous ne prendrez pas le volant. Celui-ci restera dans les mains d’un membre du personnel du musée Peugeot qui fera office de chauffeur. Mais vous aurez l’opportunité de monter à bord de ces véhicules d’exception que sont les 403, 404 ou 504 cabriolet pour une promenade d’une vingtaine de minutes sur les petites routes aux alentours de Sochaux, jusqu’à Allenjoie. 
  
Cette animation est proposée chaque samedi après-midi en mai et en juin 2015, moyennant le tarif de 12 euros par personne (adulte ou enfant). Celui-ci donne en outre une entrée gratuite au musée à utiliser du 1er juillet au 31 décembre 2015. Ceux qui voudront visiter le musée le jour de leur balade en cabriolet historique devront payer l’entrée en plus.
 

Pour les plus de 7 ans

Attention, pour pouvoir se balader dans ces véhicules, il faut réserver son créneau horaire au préalable en téléphonant au musée Peugeot au 03.81.99.42.03 (tous les jours entre 10h et 18h). Selon les disponibilités, il pourra également être possible d’acheter des tickets pour une balade le jour même au musée.
 
Pour des raisons de sécurité, seuls trois passagers au maximum prendront place dans chaque voiture et les enfants de moins de 7 ans ne seront pas autorisés à monter à bord des véhicules (de même qu’aucun rehausseur ne sera fourni). 
 
En cas de conditions climatiques défavorables (pluie ou grêle), le musée de l’Aventure Peugeot se réserve le droit d’annuler tout ou partie de la journée. Dans ce cas, les balades seront remboursées sur présentation du ticket.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.72
couvert
le 23/10 à 15h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
85 %

Sondage