Une balade en cabriolet Peugeot de collection, ça vous tente ?

Publié le 24/04/2015 - 15:30
Mis à jour le 25/04/2015 - 09:37

Avec les beaux jours qui s’annoncent, le musée de l’Aventure Peugeot de Sochaux sort ses belles voitures des garages. Et propose d’y prendre place le temps d’une balade aux alentours.

2015-04-20__cabriolet_peugeot_musee_peugeot.jpg
©musée de l'aventure Peugeot Sochaux

Les samedis de mai et juin

PUBLICITÉ
Certes vous ne prendrez pas le volant. Celui-ci restera dans les mains d’un membre du personnel du musée Peugeot qui fera office de chauffeur. Mais vous aurez l’opportunité de monter à bord de ces véhicules d’exception que sont les 403, 404 ou 504 cabriolet pour une promenade d’une vingtaine de minutes sur les petites routes aux alentours de Sochaux, jusqu’à Allenjoie. 
  
Cette animation est proposée chaque samedi après-midi en mai et en juin 2015, moyennant le tarif de 12 euros par personne (adulte ou enfant). Celui-ci donne en outre une entrée gratuite au musée à utiliser du 1er juillet au 31 décembre 2015. Ceux qui voudront visiter le musée le jour de leur balade en cabriolet historique devront payer l’entrée en plus.
 

Pour les plus de 7 ans

Attention, pour pouvoir se balader dans ces véhicules, il faut réserver son créneau horaire au préalable en téléphonant au musée Peugeot au 03.81.99.42.03 (tous les jours entre 10h et 18h). Selon les disponibilités, il pourra également être possible d’acheter des tickets pour une balade le jour même au musée.
 
Pour des raisons de sécurité, seuls trois passagers au maximum prendront place dans chaque voiture et les enfants de moins de 7 ans ne seront pas autorisés à monter à bord des véhicules (de même qu’aucun rehausseur ne sera fourni). 
 
En cas de conditions climatiques défavorables (pluie ou grêle), le musée de l’Aventure Peugeot se réserve le droit d’annuler tout ou partie de la journée. Dans ce cas, les balades seront remboursées sur présentation du ticket.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Pour son édition 2019, le festival international de musique Besançon Franche-Comté permettra de profiter de près de 50 concerts du 6 au 21 septembre. Le tout sans oublier le 56e concours international de jeunes chefs d'orchestre.

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.31
partiellement nuageux
le 24/05 à 15h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1013.1 hPa
Humidité
57 %

Sondage